Conseil et création en communication graphique et évènementielle

Retour sur l'inauguration du passage gayant

Publié par: Awak Awak dans: Les actualités le: mercredi, mai 20, 2015 Nombre de vues: 1652

Libérateur d'idées a réalisé pour le compte de la société Oxymoron ....

Libérateur d'idées a mis en place, pour le compte de la société Oxymoron, plusieurs animations à l’occasion de l’inauguration de la galerie du Passage Gayant de Douai et de la fête des méres. 

Au programme : une animation Champs de fleurs , un atelier photo sur fond vert ainsi qu'un espace "atelier créatif" de près de 70m2.

Pour inaugurer ce tout nouveau centre commercial, Libérateur d'idées a installé, aux pieds d'un géant de près de 4m, un champ circulaire de 1 000 roses. Une animation haute en couleurs qui a ravi les enfants tout comme les parents. Tout le monde a pu repartir avec une magnifique rose !

Découvrez notre animation « Champ de fleurs »

Egalement en lien avec la fête de mères, cette animation était accompagnée d’un atelier photo où les parents posaient avec leurs enfants devant un fond vert et repartaient avec leur photo. Le photo montage étant aux couleurs de la galerie du passage Gayant. Complicité assurée !

Découvrez notre animation « photo sur fond vert »

Un espace "ateliers créatifs" était aussi à disposition afin de proposer aux enfants de confectionner un cadeau pour leur maman. Les petits artistes en herbe avaient ainsi le choix entre un sac à colorier, un porte-photo à peindre ou un mémo-note à fabriquer. Joie et bonne ambiance étaient au rendez-vous !

Découvrez les animations enfants libérateur d'idées.

atelier créatif pour les petits champ de fleurs animation animation photo

Découvrir toutes les photos de l'animation

Pour retrouver toutes nos actualités, suivez nous sur notre page fan Facebook !

Haut